Face au Titan

Dans Face au Titan, incarnez un des Compagnons qui va se dresser face au Titan qui menace son monde. Racontez le parcours de votre Compagnon, racontez le Titan et affrontez-le.

Thème Héroïsme, Actions hors-normes, Reconstruction
Âge 12
Thématiques sensibles  
Horaire de début 20 h
Durée de la partie 3h

Face au Titan est un jeu de rôle sans meneur et sans préparation dans lequel vous incarnerez un personnage hors-norme se dressant face à un être titanesque.

Au cours des cinq phases du jeu, vous découvrirez les Compagnons, le Titan, le Monde et vous vous préparerez pour l’Affrontement final. Le jeu repose sur un système de narration ouvert, gouverné par des Tons. Un fil rouge émergera de la partie grâce à la Feuille des Motifs, qui sera remplie au fur et à mesure des phases.

Pour cette partie, vous affronterez Gureintinku, l’Aile d’Airain. Dans un univers étrange, fait d’ilots voguant dans le vide sidéral, ce Titan agit comme l’exécuteur en chef des dieux. Alors que chacun essaie de reconstruire un semblant de société dans ce monde éclaté, sa menace pèse et la moindre mauvaise action peut causer son courroux.

Qui se dressera pour le vaincre ?  

Pour vous pré-inscrire à cette partie, c’est ici !


Pour vous inscrire à une partie, sélectionnez le nombre de place que vous souhaitez réserver, puis cliquez sur “Enregistrer”. Vous pouvez préciser les noms et prénoms des joueur(euse)s qui réservent avec vous ces tickets (facultatif). Les données collectées par ce traitement (nom, prénom, courriel) ne seront utilisées que pour vous fournir des informations sur cet événement, elles seront détruites et ne feront l’objet d’aucun autre traitement de données personnelles. Les mineurs de moins de 16 ans qui souhaitent s’inscrire à un événement doivent demander à l’un de leur représentant légaux de remplir le formulaire ci-dessus.

Nous conservons des données statistiques anonymisées de ces inscriptions. En application du RGPD, vous avez le droit d’accéder, de supprimer et de modifier vos données. Vous pouvez aussi vous opposer à ce traitement. Pour exercer vos droits ou avoir plus d’informations, contactez-nous ou consultez nos mentions légales.

Partagez....