La Couvée

La couvée

Dans l’espace vous les entendrez crier…

La Couvée est un jeu de rôle dans lequel vous incarnez une créature. Un animal féroce et curieux capable d’évoluer rapidement. Avec vos frères de couvée, aidez la ruche et Maman dans son expansion ou sa survie. La couvée est un jeu d’action et d’exploration qui vous place, cette fois, du mauvais côté du fusil. Le jeu n’impose pas de cadre précis et vous propose d’expérimenter la thématique dans l’ambiance et l’univers de votre choix.

ThèmeScience fiction
Âge12 ans
Thématiques sensiblesNon
Horaire de début20 h
Durée de la partie3 heures

Une mécanique de conscience collective sera au coeur des parties, jouant avec les nerf des joueurs et le coeur sensible de Maman.

  • Incarnez une portée de créatures qui découvre un univers hostile et apprenez à le dominer.
  • Incarnez un prédateur sans peur et terrifiant.
  • Incarnez celui qui rôde et attend son heure,
  • Incarnez le changement
  • Incarnez la ruche.

Lien vers le site officiel des éditions 6napse

Pour vous pré-inscrire à cette partie, c’est ici !


Pour vous inscrire à une partie, sélectionnez le nombre de place que vous souhaitez réserver, puis cliquez sur “Enregistrer”. Vous pouvez préciser les noms et prénoms des joueur(euse)s qui réservent avec vous ces tickets (facultatif). Les données collectées par ce traitement (nom, prénom, courriel) ne seront utilisées que pour vous fournir des informations sur cet événement, elles seront détruites et ne feront l’objet d’aucun autre traitement de données personnelles. Les mineurs de moins de 16 ans qui souhaitent s’inscrire à un événement doivent demander à l’un de leur représentant légaux de remplir le formulaire ci-dessus.

Nous conservons des données statistiques anonymisées de ces inscriptions. En application du RGPD, vous avez le droit d’accéder, de supprimer et de modifier vos données. Vous pouvez aussi vous opposer à ce traitement. Pour exercer vos droits ou avoir plus d’informations, contactez-nous ou consultez nos mentions légales.

Partagez....
Quentin Forestier

Quentin Forestier

Un peu lassé des wargames Quentin Forestier a, un jour, lâché ses p’tits gars de plomb pour tout un tas de potes imaginaires.

Aller au contenu principal