Matrix Reboot 6.x

La bataille est finie.

Néo est-il vraiment mort ?

Une trêve à été conclue entre la résistance et les machines mais combien de temps va-t-elle durer ?

Aidé par l’Oracle, Morpheus s’efforce de la maintenir mais rien n’est moins sûr, L’architecte se lasse des « Bogues » dans le système et veut l’effacer. Si cela arrive l’humanité ne s’en remettra pas, il est indispensable de maintenir le Statu Quo.

Dans Matrix Reboot, vous en serez les garants. Aidant les machines à leurs insu, vous supprimerez les erreurs, et par vos actions, vous rendrez le système plus stable évitant la suppressions totale et définitive de la Matrice.

A bord de votre Hovership , vous vous faufilerez à travers les égouts cyclopéens de la ville machine. Vous placerez à hauteur de transmission pour vous connecter à la matrice. Le corps confortablement installé dans un fauteuil de diffusion, votre avatar accomplira diverses missions pour la résistance. Vous combattrez vos ennemies avec style en vous lançant dans des chorégraphies d’arts martiaux dignes des plus grands films d’actions asiatiques. Sauterez d’immeuble en immeuble, vous lancerez dans de folles courses poursuites.

Bienvenue dans l’(I)réalité

ThèmeScience-fiction / action
Âge16 ans
Thématiques sensiblesNon
Horaire de début20 h
Durée de la partie2 à 3 heures

Pour vous pré-inscrire à Matrix Reboot 6.x, c’est ici !


Pour vous inscrire à une partie, sélectionnez le nombre de place que vous souhaitez réserver, puis cliquez sur “Enregistrer”. Vous pouvez préciser les noms et prénoms des joueur(euse)s qui réservent avec vous ces tickets (facultatif). Les données collectées par ce traitement (nom, prénom, courriel) ne seront utilisées que pour vous fournir des informations sur cet événement, elles seront détruites et ne feront l’objet d’aucun autre traitement de données personnelles. Les mineurs de moins de 16 ans qui souhaitent s’inscrire à un événement doivent demander à l’un de leur représentant légaux de remplir le formulaire ci-dessus.

Nous conservons des données statistiques anonymisées de ces inscriptions. En application du RGPD, vous avez le droit d’accéder, de supprimer et de modifier vos données. Vous pouvez aussi vous opposer à ce traitement. Pour exercer vos droits ou avoir plus d’informations, contactez-nous ou consultez nos mentions légales.

Partagez....