Quitter Stories

Au secours ! Stories se lance tout seul !

N’ayez aucune crainte pour votre vie privée, tant que vous n’êtes pas connecté à une salle, c’est à dire que vous avez cliquer sur le lien pour entrer dans une salle de jeu, ni votre vidéo, ni votre voix n’est enregistrée ou diffusée par l’application… Toutefois, le lancement intempestif de Stories peut être un peu dérangeant.

Désactiver le lancement au démarrage de Windows

Tout d’abord, vous pouvez refuser l’exécution au démarrage de votre ordinateur, pour cela, allez dans les paramètres de Stories.

Puis cliquez sur “Application” dans le menu à gauche et décochez “Lancer stories au démarrage” (cette option n’existe pas sur l’application pour Apple MacOS).

Quitter totalement l’application (MacOS X et Windows)

Si vous quittez simplement la salle en cliquant sur le lien suivant, vous ne quittez pas l’application qui restera exécutée en arrière plan (mais qui ne communiquera avez rien rassurez vous !). Pour quitter le logiciels, allez dans les paramètres de Stories

Puis cliquez sur “Application” dans le menu à gauche et enfin sur “Fermer Stories”

Ou sinon, cliquez avec le bouton droit de votre souris sur l’icône de Stories dans la zone de notification de votre système, puis sélectionnez “Quitter”

Des questions complémentaires ? N’hésitez pas à nous en parler !

Partagez....