Les Manuscrits de la Mémoire Morte

9ienvenue sur Alméra, ce monde à l’histoire oubliée où les Morts marchent et les civilisations s’égarent.

Thème lendemain de cuite, malédiction, dilemme
Âge 12
Thématiques sensibles discriminations
Horaire de début 20 h
Durée de la partie 3h

Venez explorer le territoire honni des Seigneurs de la Fange. Sous les eaux et dans la boue de la Rôdemort ou à Oraoris, les Trépassés, prisonniers par des siècles de servitude, s’extraient du marasme nauséabond de leurs maîtres. Souvenirs d’un passé glorieux attisant les convoitises des chasseurs de trésors; hantises des vagabonds maudits par les effroyables pouvoirs perdus de la nécromagie; légendes d’une histoire oubliée véhiculant l’idée de la vie éternelle ou de la mort absolue : tels sont ces mythes déchus qui remplissent de fierté le peuple des Issaliens, ces éternels flibustiers-nécromages. Contraints de s’allier à la pitoyable Fédération Aodissienne pour quémander le pouvoir qui leur permet de détruire ces Morts qui leur échappent, ils s’efforcent de rester eux-mêmes face à la tempête, libres, indomptés et indomptables, dignes et bons vivants, maître des flots et de la Rôdemort. 

Tenancier ?! Du rhum et du carnage ! Pour le meilleur et surtout pour le pire !

Dans les Manuscrits de la Mémoire Morte – Les Trépassés de la Fange, vous incarnez un personnage dans le fief particulier des Seigneurs de la Fange. Vous êtes de sang issalien, ou celui d’un peuple voisin, adapté à la fréquentation de cette surprenante culture, ou la survie est autant une affaire d’esprit que de muscle. La loi de la Rôdemort est simple mais ses interprétations nombreuses et son application aussi peu homogène que l’administration de son territoire. Au travers d’un système de jeu narratif où le dé décide qui de vous ou du meneur de jeu racontera vos actes héroïques ou vos malencontreuses péripéties, vous vivrez de palpitantes aventures et de tortueux dilemmes.

Pour vous inscrire à Les Manuscrits de la Mémoire Morte


Pour vous inscrire à une partie, sélectionnez le nombre de place que vous souhaitez réserver, puis cliquez sur “Enregistrer”. Vous pouvez préciser les noms et prénoms des joueur(euse)s qui réservent avec vous ces tickets (facultatif). Les données collectées par ce traitement (nom, prénom, courriel) ne seront utilisées que pour vous fournir des informations sur cet événement, elles seront détruites et ne feront l’objet d’aucun autre traitement de données personnelles. Les mineurs de moins de 16 ans qui souhaitent s’inscrire à un événement doivent demander à l’un de leur représentant légaux de remplir le formulaire ci-dessus.

Nous conservons des données statistiques anonymisées de ces inscriptions. En application du RGPD, vous avez le droit d’accéder, de supprimer et de modifier vos données. Vous pouvez aussi vous opposer à ce traitement. Pour exercer vos droits ou avoir plus d’informations, contactez-nous ou consultez nos mentions légales.

Partagez....
Aller au contenu principal